jeudi 9 mai 2013

Concept de "Fooderies"


Mon idée ? 
Réaliser des recettes issues d'Internet, de magazines, ou bien de livres de grands cuisiniers

Mon but ? 
De un, Vous démontrer qu'elles sont réalisables et que tout le monde peut y arriver avec un peu de volonté
De deux, m'améliorer en cuisine (je suis qu'une simple étudiante en soif de découvertes culinaires, :-))
De trois, tester les recettes et vous conseiller sur les livres qui me paraissent bien


Vous l'aurez compris, la cuisine est ma passion. Cette idée me paraît parfaite pour découvrir et apprendre de nouvelles choses en matière de cuisine. J'ai envie de prouver que tout le monde est capable de bien cuisiner rien qu'en apprenant dans les livres (en tous cas, c'est valable pour beaucoup de choses).  J'ai envie de vous apprendre ce que j'apprends, et de montrer (à moi et à vous) ce que j'ai dans le ventre (et c'est le cas de le dire hehe).
Let's do it ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire